Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2014 4 15 /05 /mai /2014 02:15

CHAISES_DE_BISTROT_DEPAREILLEES.jpg

REPEINDRE CHAISES BISTROTPEINDRE CHAISES DE BISTROT

Avant :

CHAISES_BISTROT_RETAPER.jpg

Après :

RELOOKING CHAISES BISTROT

 

J'ai acheté, trouvé et récupéré des chaises de bistrot au cours des dernières années.

Mon cheptel s'est bien agrandi. Un coup de frais s'imposait !

Ma première envie me fit pencher pour du gris, c'est pourquoi j'ai choisi des couleurs flashies.

Ma première idée m'orientait vers une seule couleur unie, j'ai donc arrêté mon choix sur une

combinaison de jaune, de bleu, et de rouge cerise. Si vous m'avez suivi, vous aurez compri

que je suis une fille qui ne change pas d'avis. (Mais c'est qu'il a fallu se mettre d'accord avec

le monsieur d'ici, et le monsieur d'ici n'aime pas le gris, le gris beurk pas joli.)

Depuis j'ai poncé, peint, scié et ciré. Depuis, je vois la vie en rose en jaune en bleu ! ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Jolie mosaïque :)
Répondre
N
Efficace !
Répondre

 

 2-copie-2

 

 Des illustratrices /

des graphistes

 

Anaïs Massini

 

Lili Scratchy

 

En Tecnicolor

 

Les Gratouilles

 

Mon blog en banco

 

Du tricot /

de la couture

 

De rerum natura

 

La biche enlainée

 

Clm&co


22 rue

 

Félicie à Paris

 

Des Histoires

 

Tous les jours dimanche

 

Papilllon papillonnage

 

Longest acres

 

Jolies Choses

 

Rose & Crown

 

U Mnie

 

Annas Camping

 

Fröken Ö

 

Pépé Saumone

 

Photisserie


Des Lillois / es

 

Camille Chauvin

 

Poligom

 

Petit Sweet

 

 

+ 

Voir mon Portfolio

 

 

CONTACT 

 clemencedaumas (at)

hotmail (point) fr


Les images publiées sur ce blog

ne sont pas libres de droit.