Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2014 1 10 /03 /mars /2014 10:57

Bonnet_Jacquard.JPG

DSCF3204

DSCF3333.JPG

 

 

Mon deuxième bonnet Pei ! Je n'étais pas très satisfaite du précédent bonnet dont les finitions

laissaient à désirer et dont la taille était trop serrée à mon goût (surtout pour accueillir

ma tignasse!). J'ai donc décidé d'en faire un deuxième pour m'entrainer, cette fois sur des

laines récupérées.

 

Il faut dire que j'aime vraiment ce modèle qui permet des associations de couleurs variées

et donc des styles divers. Ici j'ai choisi des couleurs très contrastées et un peu décalées,

pour un effet kitchouille que j'aime bien.

 

Le précédent était un peu juste en taille et bien celui-là (tricoté en 4) est trop grand..

Mazette !!

 

À la manière de boucle d'or essayant succéssivement les chaises de papa ours (beaucoup

trop grande), de maman ours (beaucoup trop dure) et de petit ours (tout juste à sa taille)...

s'aurai-je mieux m'en sortir au troisième Pei ? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Waouh, ces couleurs ! Et le Pei est magnifique, bravo !
Répondre
A
Ici, on se rend compte qu'on avait raté des posts ! Et qu'on adore la photo de la clôture ! Le bonnet parfait, ici aussi on en a des comme ça...
Répondre
B
<br /> <br /> Hey Abou ! tes petits mots commençaient à me manquer ;-)<br /> <br /> <br /> C'est un portail très graphique !<br /> <br /> <br /> <br />

 

 2-copie-2

 

 Des illustratrices /

des graphistes

 

Anaïs Massini

 

Lili Scratchy

 

En Tecnicolor

 

Les Gratouilles

 

Mon blog en banco

 

Du tricot /

de la couture

 

De rerum natura

 

La biche enlainée

 

Clm&co


22 rue

 

Félicie à Paris

 

Des Histoires

 

Tous les jours dimanche

 

Papilllon papillonnage

 

Longest acres

 

Jolies Choses

 

Rose & Crown

 

U Mnie

 

Annas Camping

 

Fröken Ö

 

Pépé Saumone

 

Photisserie


Des Lillois / es

 

Camille Chauvin

 

Poligom

 

Petit Sweet

 

 

+ 

Voir mon Portfolio

 

 

CONTACT 

 clemencedaumas (at)

hotmail (point) fr


Les images publiées sur ce blog

ne sont pas libres de droit.